(15.06.2012) Capture d'un Horrible Eunice de 35 cm !!!

 C'est en cherchant dans le décor la Linckia fraichement arrivé hier ,que j'ai aperçu une sale bête que je traque depuis le début du 120 L....un Eunice !....

Une tête minuscule mais un gros corps et capable de tout dévorer.....J'enlève le décor pour le refaire et il est là,à dépasser un peu ...Il ne bouge pas...j'ai même le doute une seconde que c 'est un ver de feu ....C'est ok...Je l'ai !...Zut...il s'arrache et il ne me reste plus qu'un petit bout dans ma large pince à épiler ....

Je prend le bout d'aqua roche dans lequel il s'est mis ....Je prend la pointe d'un tournevis et je fait sauter un bout de roche ...Et là !incroyable!ce que je pensait être un eunice de 10 cm au mieux est en faite une bête de plus de 30 cm !!Brrrr...

Il à réussi à s'enrouler dans une minuscule cavité.... 
 


Le voilà sorti et mis dans une boite ! Il ne nuira plus !



Une photo ou l'on voit bien sa petite tête et ses deux yeux minuscule noir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire