(01.07.2012) ARRET DU 384 L et VENTE !!!

Bonjour à tous , Un titre bien surprenant ,oui ....

Voilà j'ai pris la décision de tout stopper en pleine élan ,pour plusieurs raisons: j'ai pris ce nouveau pour accueillir l'oeuf de requin chiloscyllium punctatum...

 Mais ayant des difficultés imprévu à l'avoir et un regret sur les dimensions du bac(j'aurai du le faire plus long par rapport à ma pièce),je stop donc tout pour repartir plus tard à zéro avec un tout autre projet ...

Le prochain bac sera une cuve cylindrique de 1000 L avec ou une murène ou des seiches..je ne sait pas encore ....

 Pour le bac vouc pouvez me joindre par mail à :  

moy.sebastien@neuf.fr

Il est à prendre dans l'oise à environ 30 km de Compiègne et proche de Estrées saint denis....

Voici le détail et le prix :

AQUARIUM 384 Litres NEUF de fabrication "DEFISH" numéroté

Long. 80 CM x larg. 80 CM x Haut. 60 cm
 Epaisseur verre : 12 mm ceinturé
*Cuve eau osmosée neuve 35 L + chauffage et mini pompe *Cuve de décantation/technique 60x30x32
*Chauffage Eheim/jäger 250 w neuf avec emballage
*Pompe de remontée 1250 L/H récente
*Blocs béton cellulaire
*Panneau blanc de coffrage des blocs béton
*Deux planches de contreplaqué 22 mm pour le dessous du bac
*Tuyauterie
 *Thermomètre
*Fond/décor polystyrène expansé noir aspect moulé fait main

                                                                
  PRIX : 450 € 

  A partir de mercredi 04 juin 2012 ,
j'aurai le matériel et les roches vivantes de disponible à la vente...

Les poissons eux,sont donnés à une connaissance qui possède un bac de 2000 L ....

Les coraux sont en partie vendu ...Me contactez pour connaitre ce qu'il me reste de disponible ....

A bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire