Nous voici tout début 2012 ....
Achat d'un nouvelle aquarium,un Juwell Lido 120 Litres ....
La couleur sera blanc ,ce qui est à mon avis le meilleur choix pour faire ressortir un bac marin ...
L'éclairage d'origine est deux tubes T5 , je changerai les tubes  pour du 14 000 °K et du 20000 °K  ...Finalement les T5 étant bien mais trop peu pour des coraux durs et pour un rendu plus naturelle,avec les ondulation de la surface de l'eau sur le fond sablonneux,j'achèterai une rampe HQI en 150 w ,afin d'avoir un spectre lumineux plus naturel et afin de ressortir les couleurs,j'ajouterai une rampe à LEDS bleu de 7,5 w et 45 cm de long(55€),que je placerai à l'arrière de la rampe HQI    ...L'ampoule d'origine sera changé pour une ampoule de 14 000 °K

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire