(22.05.2012) les photos du bac aujourd'hui...

 Voici donc le bac aujourd'hui 22.05.2012,
il y a eu du changement depuis les dernières photos !
J'ai en prévision un nouveau style d'aménagement et d'esthétisme pour le futur bac,du coup j'ai vendu pas mal de chose comme la gorgone,le goniopora,les acroporas(il m'en reste qu'une petite bouture que je garde ,car rescapée du jour ou je l'ai récupéré comme mort le jour de mon achat de roches vivantes)


 j'avais acheté récemment ce beau porcelaine mais j'ai du m'en séparer quelques jours plus tard ...
Pour cause,il m'a mangé mes deux belles sabelles....du moins leurs tubes...
Du coup ces jours ci j'en ai une qui ressort petit à petit et fabrique un nouveau plumeau...

 Les caulerpa poussent à vitesse grand V ces jours ci ,tout comme le reste ....

 Voici ce qui reste d'un corail mou dont j'ai oublié le nom et que j'ai vendu , ayant gardé un petit bout du pied ,il a repoussé !cool....
 le voici avant ....










et le voilà  maintenant repoussant...


Un beau discosoma de 6 cm de diamètre(et quelques vers de feu qui sortent avec le nourrissage des poissons avec des minuscules granulés pour petit poissons marins)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire